Afficher un message
 
Vieux 24/07/2018, 09h10
staudi staudi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
À ce moment là je te conseille d'aller voir dans ma signature, mon mode d'emploi pour adopte. Tu y verra déjà plus clair. Tu as aussi mon journal si jamais qui est concentré sur les sdr et les conversations. Tu as aussi des journaux comme celui de Ted69 pour n'en citer qu'un, qui sont plus authentique à mon sens.
Bonne idée je vais voir ca, merci à toi


Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message
Tu as l'air d'attendre que ça vienne de la fille, qu'elle vienne t'aborder, te draguer, te demander ton numéro.
Le tout pendant que tu parades dans ton plus bel apparat.
Désolé de te l'annoncer, mais ça marche rarement dans ce sens.
Malheureusement pour toi, tu as hérité d'un chromosome Y qui implique que tu sois obligé de faire la majorité du travail.

Concernant Tinder, le problème vient certainement de photos trop banales.

Si tu es vraiment beau garçon, une dose limitée mais substantielle d'efforts devrait résoudre tes problèmes.
Par efforts, j'entends ne pas attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec et aller créer toi même les occasions.
je n'attends pas forcement, mais des signes d'intérêts, un regard je ne demande pas plus, mais j'ai carrément l'impression d'être transparent. Le fait de faire le premier pas ne me déplait pas, c'est tout ce qu'il y a autour, afin ensuite, de me créer des occasions comme tu dis.


Citation:
Envoyé par Josephb Voir le message
Tu te comportes comment quand tu es en soirée ? Est-ce que tu ne serais pas vu comme un peu froid / réservé ?
Il est vrai que je suis un peu réservé, sans etre introverti pour autant, j'aime parler aux gens, mais je suis pas le genre de mec a parler vraiment avec tout le monde, j'ai un sourire aux lèvres, je tire pas la tronche pour autant, on dit souvent que j'ai l'air trop sur de moi, désolé mais bon je vais pas me comporter comme quelqu'un que je ne suis pas?
Réponse avec citation