Afficher un message
 
Vieux 24/07/2018, 07h52
staudi staudi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trick33 Voir le message
Tu leur parle de quoi au juste en général ? T'as pas l'air de leur faire ressentir des émotions, c'est peut-être ça qui pèche
c'est ca le soucis, je n'arrive pas a trouver de sujet de discussion, rebondir sur un sujet sur lequel on parle, j'ai vraiment du mal a trouver des mots autant par conversation que dans la vraie vie..


Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Sur les SDR oui.

T'as connu des relations quand même.
SDR? désolé, débutant sur les mots technique de drague

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Salut, en fait j'ai un peu le même soucis que toi.
Beaucoup de personnes te dises que tu es un beau mec mais au final, ça foire systématiquement... et après t as droit à, tu es trop difficile dans tes goûts...
Pour ma part, je pense que c'est plus une histoire d image et de ressenti. Peut être trop sérieux, trop posé, trop réfléchi. Comme le dit la chanson, girl want have fun !
je peux te dire que oui nous sommes dans la meme misère, alors que je suis pas difficile, j'aimes les belles femmes comme tous les hommes ! on a l'impression que des fois il faut se contenter d'une moche pour obtenir l'amour, désolé, le physique a son importance. c'est vrai que c'est une question d'image également, mais des filles avec qui il y aurait une petite aventure , cela m'aiderait énormément dans ma confiance et mon égo !
Réponse avec citation