Afficher un message
 
Vieux 23/07/2018, 22h04
staudi staudi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Strasbourg
Messages: 36
Exclamation Je plais, mais je n'attire aucune fille

Bonjour a tous,

Voila un sujet que je voulais aborder depuis un moment, j'avais surement peur d'en discuter, ou alors j'ai trop réfléchis enfin bref, j'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance si vous lisez jusqu'au bout :

25 ans, sportif, parcours assez classique j'ai eu plusieurs relations longues avec des filles je dispose donc d'une expérience derrière moi, célibataire depuis plusieurs années je me concentre sur mon avenir pro, ma vie privée et mes projets qui prennent forment petit à petit.

Voila plusieurs années que j'ai un gros soucis, au début je n'y pensais pas trop ou je ne faisais meme pas attention car j'avais des relations de couple surement, mais c'est un vrai handicap au quotidien, croyez moi que venir en parler sur ce forum est vraiment mon dernier recours afin d'obtenir un peu de soutient, de personnes qui vivent la meme chose ou autre..

Je fais du sport, j'ai arrêter de fumer, je prends soin de moi, je m'habille bien, j'aime me trouver propre sur moi et toujours un minimum bien habillé quand je sors, j'ai une page Facebook propre avec une belle photo de profil sans un mur rempli de débilités, je suis souriant et mature pour mon âge, j'aime le développement personnel également, en apprendre jour après jour pour tout simplement être mieux dans ma tête et dans mon corps, m'améliorer au quotidien, mais je n'attire aucune femme.

Sur les réseaux sociaux, aucun retour, tinder 0 matchs en 1 semaine alors que j'habite a 10 km d'une grande ville, j'ai tout arrêter tellement ça me frustre et c'est écoeurant pour mon égo, prendre soin de soi, bien s'habiller pour au final n'avoir aucun résultat? j'ai déjà également essayer de discuter avec des filles sur Facebook, sans résultat, elles ne répondent jamais, en soirée ou même lorsque je sors avec mes amis, aucune fille ne me regarde, ne me lance des signaux susceptible de m'indiquer qu'elle aimeraient que je vienne leur parler, aucune fille n'est jamais venu me demander mon numéro alors que je sors en boite depuis mes 15 ans, j'en ait 25, jamais aucune, c'est le désert total alors que le peu de copines proches que j'ai me disent que je suis beau et que je prends soin de moi, c'est appréciable.

Sérieusement, je ne veux pas passer pour un désespéré ou autre, mais je pense bien que cela n'arrive que a moi car c'est vraiment grave, avez vous des expériences similaires? merci de m'indiquer votre avis, car franchement quand j'entends des mecs assez banales qui arrivent a coucher avec X filles par mois, c'est vraiment rabaissant pour mon égo et surtout pour ma libido car, comme tous les hommes, j'ai des besoins et j'estime etre un minimum correcte pour pouvoir y arriver.. a bientôt et bonne soirée.

Dernière modification par staudi ; 23/07/2018 à 22h12
Réponse avec citation