Afficher un message
 
Vieux 23/07/2018, 14h43
Gabi Gabi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 202
Post

loupinou@ je vais attendre, il y a les paroles et les actes. Je préfère les actes…


selfestime@ cette situation s’est déroulée 4,5 fois en un an, c’est loin d’être la majorité.

Je ne suis pas médecin pour poser un diagnostic donc je n’en sais rien.

Je ne suis pas libertin mais elle si et effectivement on a passé un pacte, ensemble ou rien du tout.

Le nœud du problème vient peut-être d’une expérience ratée que l’on a eu (mis devant le fait accompli). On en a parlé et on est passé à autre chose mais je sais que ça m’a fragilisé et j’ai perdu un peu de confiance en moi ( et en elle ?) à ce moment. Ca me renvoi sûrement à ça quand je vois qu’elle est limite, à mes propres peurs (trahison, abandon, humiliation).

Il va falloir que je lâche prise et que je nous fasse confiance.

Je n’ai pas envie de tout jeter par la fenêtre pour 4,5 soirées par an compliquées à gérer alors que tout va super bien.

Je vais arrêter de spéculer sur qqch qui n'est pas arrivée et qui n'arrivera jamais et me centrer sur mes propres peurs sur lesquelles je m'étais déjà penchés mais pas assez apparemment.

Dernière chose, je cherche jour après jour à devenir une meilleure version de moi même et je sais que je pars de loin mais j'avance à mon rythme, pas toujours facile et je sais qu'il y a encore beaucoup de travail.

Mais ce n'est pas le travail d'une vie !

Merci de me bousculer un peu
Réponse avec citation