Discussion: Super glue
Afficher un message
 
Vieux 23/07/2018, 12h58
Adaptable Adaptable est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 41
Par défaut

Salut tooneedy, je vais faire ce que je peux pour te donner un avis, même si je suis loin d'être le meilleur


Ta réaction a été normale de lui courir après votre rupture,
tu avais encore des sentiments et tu n'avais pas prévu cela,
ça a dû être très dur pour toi.

Pour le reste j'ai quelque chose à dire,
si tu comptes lui reparler tu devras te méfier de plusieurs choses,
faire attention qu'elle ne se moque pas de toi à nouveau, car elle a quand même été sans pitié avec toi, elle est aller jusqu'à te tromper, et en plus elle t'humilie une seconde fois.


Elle agit en '' moqueuse '' peut-être pour se cacher à elle-même et à ses potes que c'est elle qui est en tord, ou alors elle n'a carrément aucune empathie, mais dans tout les cas méfie toi d'elle.

Et pour le reste, il y a plusieurs hypothèses que je vois, elle peut très bien avoir réfléchit sur le fait qu'elle a fait une erreur et qu'elle t'as perdu toi et de toutes façons elle sait que c'est à cause d'elle qu'il y a eu rupture et que ce qu'elle t'as fais est juste horrible.

Elle se dit peut-être aussi que son nouveau copain ne l'intéresse pas tant que ça au final, elle pensait peut-être s'attacher à fond à lui et voit qu'au final ça ne donne rien ou que cet homme n'a pas le caractère qu'elle imaginait et qui lui convient.

Elle a peut-être encore des sentiments pour toi, mais l'aime lui aussi, et elle est peut être perdue entre vous deux, ou alors c'est lui qui donne l'impression qu'il peut la larguée et elle cherche à revenir vers toi comme elle sait qu'elle peut le perdre et donc pour ne pas se retrouver seule.

Et elle veut peut-être aussi voir si tu tient toujours à elle, et essayer de s'expliquer sur ce qu'il y a eu, mais dans tout les cas, reste prudent, elle a l'air d'avoir un sacré caractère, j'aurais tendance à penser qu'une femme qui trompe et qui est grillée, va surtout te fuir car elle aura honte et elle, elle te propose carrément de te voir.

Sinon à part ça, je sais que c'est dur à entendre, mais dans le cas où tu voudrais du sérieux avec elle, désolé de te dire ça, j'essaye de te protéger un peu, essaye d'éviter car non seulement tu pourrais la reperdre à nouveau et en plus si elle se fout de toi à nouveau, tu vas vraiment tomber de haut.

Peut-être qu'au final elle te courra après, et peut-être qu'elle deviendra une sexfriend mais dans tout les cas ça sera ambigue, soit l'un ou l'autre, voir vous deux vous aurez encore des sentiments, et ça pourra crée des déceptions et des tensions, à cause de son souci d'infidélité, y aura pas vraiment de stabilité pour une relation sérieuse...

Voilà, j'espère ne pas avoir été vexant, c'est à la fois décevant de se faire avoir comme ça, et en même temps quand on a encore des sentiments faut savoir se protéger.

Courage en tout cas
Réponse avec citation