Afficher un message
 
Vieux 23/07/2018, 10h51
Avatar de loupinou
loupinou loupinou est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Paris
Messages: 666
Par défaut

Je comprends pas bien ton acharnement là...

Il y a quand même pas mal de facteurs qui montrent qu'elle a un petit soucis avec l'alcool.

Détester les alcolos et aimer l'alcool, pardon, je vois pas bien où est le paradoxe...

Hé les gars, bien sur qu'on se fout des tôles, tous autant qu'on est. Mais là, ça a l'air un peu au dessus (elle peut être la seule torchée à une soirée qui ne s'y prète pas, elle adopte des comportements qui géneraient 90% des mecs ici, elle se murge très très régulièrement).

Je di spas qu'elle est alcoolo, mais on peut comprendre le malaise ressenti de l'auteur, SURTOUT vis à vis du passif qu'à l'auteur avec l'alcool.

Peut être que vos réactions font aussi resurgir quelque chose chez vous j'ai l'impression. Vous avez peur d'être taxé d'alcoolo parce que vous adoptez à peu près le même comportement de cette fille en soirée ? Rassurez vous, c'est pas ce qu'on dit, ne soyez pas blessé dans votre amour propre.

Il se trouve qu'aujourd'hui, cette situation est un problème pour l'auteur. Peut être que ça n'en serait pas un pour vous si vous étiez dans cette situation, il se trouve que ce n'est pas vous qui avez posté.

@ l'auteur : Attends d'avoir les fruits de ta discussion, ne spécule pas avant.
Réponse avec citation