Afficher un message
 
Vieux 23/07/2018, 06h59
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Ou t'es un troll des forêts ou alors tu tournes en bourrique dans ta tête sans t'en rendre compte. Tu viens de dire tout le contraire de ce que tu dis depuis le départ.

Citation:
Je n'ai jamais dit que je déteste l'alcool, puisque j'en bois, mais je suis bien conscient des dégâts que ça peut provoquer.
Je te fais remarquer que tu détestes les alcoolos mais pas l'alcool, faut savoir lire mon bon monsieur.

Citation:
Elle n'est pas alcoolique mais ne sais pas, en soirée, s'arrêter arrivé à un certain stade d'ébriété.
Si elle ne sait pas boire, apprend-lui, t'es un bonhomme un vrai, un qui a du poil au menton et qui en plus sait boire.

Citation:
Concernant le respect, c'est un peu plus compliqué que ça mais je ne developperai pas plus.
Non effectivement, ne développe surtout pas car c'est exactement ce qui en a choqué plusieurs ici et on se rendrait compte à quel point il y a quelque chose qui cloche depuis le départ, et c'est de ton côté que ça penche, pas du côté de mademoiselle.

Citation:
Je l'accepte avec ses qualités et ses défauts, c'est un tout mais en quoi lui dire qu'elle peut avoir des comportements déplacés fait de moi quelqu'un d'intransigeant ?
Inutile de jouer à ce petit jeu, je le reconnais. Si tu ne vois pas où tu es intransigeant, je peux me faire un plaisir de te reprendre et te balancer plusieurs phrases vraiment intransigeantes et assez incroyables, mais comme tu ne veux pas évoquer ce soucis de respect...

Citation:
Je ne déteste pas les alcooliques, c'est une maladie et on en guéri donc chacun fait ce qu'il veut.
Faux, bien tombé dans le panneau, je vois que tu t'es bien renseigné sur la condition de ta petite amie ce qui prouve que tu l'aime énormément. Un alcoolique abstinent connait une vie normale mais reste alcoolique. Je te déconseille les ALANON, tu risquerais de te voir éclater au visage beaucoup trop de vérités que tu ne digérerais pas. De plus tu dis qu'elle n'est pas alcoolique alors qu'est-ce que t'irais foutre là bas ? Faut savoir ce que tu dis...

Tu te cache à toi-même beaucoup de choses et revient vite sur tes mots, je ne vois rien de constructif en ce que tu pourrais conclure. Rien que le titre du sujet fait très "mauvaise blague" pour quelque chose d'aussi sérieux, surtout si tu l'aime.

Suis pas un violent dans mes propos mais il y a quelque chose qui cloche dans ce topic... Ca ne sent vraiment pas bon ce que j'ai pu lire jusque là.

Dernière modification par selfestime ; 23/07/2018 à 07h05
Réponse avec citation