Afficher un message
 
Vieux 22/07/2018, 23h15
Gabi Gabi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 202
Par défaut

L'attaquant@ ah bon et pourquoi ?
C'est bien un choix que l'on fait ?
Tu décides de tromper ou pas.

Depuis 1 mois j'ai 3 nanas qui m'ont explicitement fait comprendre qu'elles voulaient/pourraient coucher avec moi et je n'ai pas cédé à la tentation parce que j'aime ma compagne et que je suis au clair avec ça.

Je suis avec une libertine donc si elle ou moi avons envie d'un peu de piquant supplémentaire on se l'accorde "ensemble" mais pas séparément car ce n'est plus du partage. C'est notre façon de voir les choses actuellement.

Tout est basé sur la confiance même si on est jamais sur de rien.

Selfestime@ merci pour l'information, je vais dès demain jeter un coup d'oeil sur internet.

Je n'ai jamais dit que je déteste l'alcool, puisque j'en bois, mais je suis bien conscient des dégâts que ça peut provoquer.

Elle n'est pas alcoolique mais ne sais pas, en soirée, s'arrêter arrivé à un certain stade d'ébriété.

Concernant le respect, c'est un peu plus compliqué que ça mais je ne developperai pas plus.

Je l'accepte avec ses qualités et ses défauts, c'est un tout mais en quoi lui dire qu'elle peut avoir des comportements déplacés fait de moi quelqu'un d'intransigeant ?

Elle peut boire et plus même, si elle en a envie mais sans pour autant faire n'importe quoi.

Je ne déteste pas les alcooliques, c'est une maladie et on en guéri donc chacun fait ce qu'il veut. Je n'ai pas à juger qui que ce soit.
Réponse avec citation