Afficher un message
 
Vieux 22/07/2018, 12h56
Paz Paz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message

Tu dois te persuader, et je sais que c'est dur, que ce n'est pas parce qu'elle est partie que tu ne rencontreras plus jamais une autre fille avec qui tout sera parfait. Tu vas la rencontrer. Ce sera peut-être pas cet été ni cet automne. Peut-être même que ce sera en 2019 mais n'en doute jamais.

Courage sur toi.
Je suis pas mal pragmatique, et même en étant amoureux , j'en suis convaincu, car c'est que de la poussière aux yeux, ses qualités et sa beautés etc sont indéniable mais pas pour autant je trouverais pas quelqu'un avec qui ça se passera aussi bien, plus jolie encore et avec une alchimie de défauts/qualités différente mais globalement aussi bien voire mieux, même si ça doit encore une fois être influencé par l'amour.

Ce que j'arrive pas, je pense, c'est me convaincre que c'est définitivement mort. Je dis je pense, parce que pourtant, je fais que me le répéter, à l'oral, dans ma tête, que dans tout les cas IL FAUT que je me dise ça, même si c'est pas vrai, parce que ça empêche d'avancer et me couvre dans le cas extrêmement probable ou c'est mort, et pourtant, mes actes et émotions sont exactement ceux de quelqu'un qui y croit encore.

C'est assez frustrant, en espérant que mon cerveau comprennent assez rapidement, parce que je le trouve un peu lent pour l'instant..

Merci de ta réponse !
Réponse avec citation