Afficher un message
 
Vieux 22/07/2018, 08h33
wolf193 wolf193 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 15
Par défaut

oui j'ai quand même une vie sociale même si je suis un peu solitaire je sort je visite des musées je vais a la salle de sport ou je parle avec pas mal de filles.

Mais bizarrement je pense a elle, je me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose elle ne m'a pas bloqué ni en message ni profil ce qui veut dire que je peux encore avoir ma chance et les relations a distance, bon, mes parents c'est une relation a distance mon paternel travaille a l'autre bout de la France donc je suis habitué mais.... J'ai entendu pas mal de rumeurs sur les erasmus entre orgies, chantage sexuel, mecs en chien etc.. donc c'est vrai qu'il y aurait de quoi abandonner mais je sais pas ...

Et puis je l'avais vu après la finale de foot elle étaient avec ses amis je ne suis pas allé la voir de peur qu'elle se mette a penser que je la stalk ou crée un moment de gêne devant ses amis, Dans ma classe de fac il y a un mec qui l'a reconnu il m'a dit qu'elle était sorti avec B ( le mec on l’appellera B ) et il a fait une grimace pour me faire comprendre que sa c'est super mal terminée entre eux donc peut être qu'elle a peur ou je sais pas, un truc du genre. Elle a apparemment plus de contact avec de ce que j'ai compris aussi.

je pense qu'on a un problème de communication et que peut être le fait de se voir sa lèvera les doutes mais après comment la recontacter, le lui dire et convaincre que c'est la meilleur des solutions sachant que sa fait une semaine que l'on ne se parle plus ? ( je sais je suis têtu mais si je dis que c'est possible c'est que sa peut l’être si s’était perdue d'avance j'aurais abandonné mais la ...)

Dernière modification par wolf193 ; 22/07/2018 à 09h02
Réponse avec citation