Afficher un message
 
Vieux 22/07/2018, 05h05
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
alors peut etre pas sur un truc comme ça
Bien évidemment que dans 2/3 ans tu auras une nouvelle méthode pour faire rencontrer 2 personnes. Mais je ne parlais pas de ça ici
Je réponds uniquement sur la comparaison Tinder et le jeu. Puisque c'est le topic, essai de ne pas trop t’éparpiller mon cher Marseye


Tu as déjà des sdrs basé sur le cul et on en entend pas beaucoup parler. Cela a toujours été comme ça. Les non-dits sur le sexe. Jamais on va venir s'afficher avec sur le front " je veux du cul" que ce soit fille ou homme. Notre société est pas aussi sexualisé que tu le pense. Tout ceux qui feront le contraire seront qualifié de weirdo ou de mec chelou ou encore de nympho pour les femmes.

Ce jeu, c'est pour se branler le soir avant d'aller dormir. Comme la dit Ted, à aucun moment tu travail quelque chose. Donc comparer Tinder à un jeu basé uniquement sur le sexe, c'est pas la même chose.

J'ai vu ta vidéo sur le Flashing. C'est quoi le but ? Faire rencontrer 2 personnes. Il y a zéro rapport avec un jeu ou le but du jeu est dans le titre.

(Par contre si les mecs sortent un dispositif comme dans démolition man, ça peut le faire)
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 22/07/2018 à 05h13
Réponse avec citation