Afficher un message
 
Vieux 22/07/2018, 04h56
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
Comparer Tinder à ce jeu...

Tu pense vraiment que dans 6 ans on dira du jeu autre chose que " bof aucun intérêt " ?
alors sur ce point il a pas tord, on est dans une societé hyper sexualisé, ou le sexe est la pour faire vendre et consommer, on est dans une societé ou internet, les appli, les sdr ont explosé, cela me surprendrai pas, alors peut etre pas sur un truc comme ça, mais que certains essai de trouver a realiser un sdf qui changerai completement des likes match profil, avec par example un jeu ,

donc la par contre on peut pas predire l'avenir qui aurai cru qu'il y a 12/13 ans quand j'ai decouvert les tchats anonyme sans photos, où j'ai eu une epoque de gloire car justement fallait tout miser sur le tchatche et non sur la photo , sexualisation , prendre vite le numero pour pas perdre contact ( enfin msn aussi, mais comme pas de tel portable avec appli..) qui aurai cru qur 5/6 ans plus tard il aller tomber des badoo, où on note carrement le physique sur 5 ou sur 10 si je me rappel bien , ou carrement des adopte puis des tinder..

on peut pas predire l'avenir, il y a qu'a voir mon post sur" le flashing"
Réponse avec citation