Afficher un message
 
Vieux 22/07/2018, 02h05
Avatar de Atome
Atome Atome est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 896
Par défaut

Citation:
Envoyé par Adaptable Voir le message
Par exemple on me promet de m'appeler plusieurs fois, et plusieurs fois la personne annule, et revient en s'excusant, et me reparle comme si de rien n'était.
T'es sérieux toi ? J'ai envie de rire, un appelle ? C'est ta chérie ?

Moi quand une meuf avec qui je m'entend bien me promet de m’appeler et ne le fait pas je m'en tartine le "fion".

Elle appelle pas tant pis, je vais pas courir après les gens.

Le truc que je comprend pas c'est le titre du topic et ton cas précis avec cette personne.

Tu t'investi émotionnellement dans le sens ou ça te fâche qu'elle appelle pas et d'un autre coter ta pas envie d'être brutale avec elle car ta peur de la perdre.

Dit nous clairement que tu la kiff je sais pas, en anglais on dit :

" Man up " ou alors en FR " Deviens un homme / refait sortir l'homme qui est en toi"

Je suis cash mais c'est ça la vie, cette personne te dois absolument rien vous êtes engagé sur rien si elle t'appelle pas tant pis ta d'autre chose à faire dans la vie qu'à pensé à quelqu'un qui ne tiens pas ça parole. Basta.

T'es pas en couple avec.

Maintenant si tu veux parler de la gentillesse, c'est délicat car y à gentillesse et faiblesse,
Moi je suis gentille mais quand on me prend pour un con je deviens un connard, faut savoir dire non et faut savoir dire ce que l'ont pense.

Je pense que tu es gentille mais t'as aussi une part de faiblesse, le conflit face à autrui tout ça, y à encore du travaille à faire.
__________________
Journal Atomique (l'explosion approche)

Mes mots sont crus, je parle pas chinois.
Réponse avec citation