Afficher un message
 
Vieux 21/07/2018, 20h08
Adaptable Adaptable est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 41
Par défaut

Merci à vous, j'essaye vraiment de faire au mieux, ça fait un an que je suis célibataire, deux mois que je parle avec elle, dans le but de m'en rapprocher avant de la rencontrée, et j'ai perdu l'habitude de séduire.


Le problème, c'est que j'ai trop accumulé, et je lui disais calmement qu'avec ses maladresses c'était dur pour moi, du coup j'essaye de faire réagir en étant un peu '' piquant ''
Mais toujours dans le but de résoudre ce qui ne va pas.

Elle ne communique pas quand ça ne va pas, elle se replie sur elle-même, mais là aucun message du tout, ça donne l'impression qu'elle a zapper tout ce qu'on s'était dit, comme ça du jour au lendemain.
Vous pensez qu'elle est récupérable si c'est comme ça qu'on dit ? ça m'embêterait vraiment qu'on ne se parlent plus, car on s'entend vraiment bien, mais elle n'a pas beaucoup d'expérience avec les hommes, et elle est dans une période où elle a des soucis dans sa vie à elle.

Mais notre rencontre est prévu le deuxième Week-end du mois d'août… je ne sais même pas si elle veut encore me rencontrer, comment être fixé ?
Réponse avec citation