Afficher un message
 
Vieux 21/07/2018, 18h40
Paz Paz est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 52
Par défaut Rebondir, temps unique solution ?

Bonjour à tous!

J'étais dans une relation idyllique, (seulement de mon coté il faut croire ), 5ans, beaucoup de projet l'année prochaine, je m'attendais pas du tout à que mademoiselle ne m'aime plus vraiment et me le dise.

Elle a fait ça de manière très clean, très honnête, je pouvais pas lui en vouloir, elle était encore plus dégouté que moi

Du fait que je montre quasi pas mes émotions, et parce que j'ai quand même une bonne petite carapace de confiance, je suis resté relativement fort, j'ai un peu essayé de la faire raisonner (faire raisonner quand on parle de sentiment quelle belle idée) pendant 2,3 semaines, mais j'ai été très soft, pas de supplication ou autre, c'est beaucoup plus elle qui me relançait, qui voulait pas perdre contact, qu'elle avait peur de se tromper etc, puis quand j'ai compris qu'on perdait tout les deux notre temps, je lui ai écrit un message comme quoi je comprenais, que finalement c'était mieux, trop de non dit, trop de problème, dans tous les cas même si on voulait continuer ensemble, fallait qu'on se sépare pour l'instant, si on doit se retrouver, on se retrouvera, elle a répondu très positivement à tous ça, qu'elle était étonné que je réagisse avec autant de recul blabla. adios.

Intérieurement j'avais plein de chose à régler, physiquement je me laissais aller, les fringues pareils, ma confiance en moi s'amenuisait, mes motivations, ma procrastination, vous voyez le topo, et je me suis donc mis au travail.

J'ai changé de coupe, j'ai refais ma carde robe, je mange sain, je me suis remis au sport, j'ai perdu le poids que je voulais perdre, je suis en train d'arrêter la branlette, j'ai beaucoup dragué, j'ai conclu plusieurs fois et j'ai repris confiance en moi.

Je ne pensais quasi plus à elle, même si, de temps en temps, un petite coup de bad encore, mais je pense c'est normal après 5ans

Tout n'est pas encore parfait mais je suis content de moi.

1 mois plus tard, elle réagit à une de mes story instagram, me demandant des news etc.. on parle de manière cordiale, elle + que moi, puis j'arrête de répondre à un de ses messages sans ouverture.. 3h plus tard, je reçois un snap (certainement pas destiné qu'à moi) avec une blague un peu naze, je lui dis qu'elle est bizarre, elle réponds froid à ça, on s’envoie encore 2,3 messages puis j'arrête de répondre.

Bref concrètement, j'ai été un peu froid avec elle, alors qu'elle avait envie de me parler, je regrette un peu aujourd'hui

Du coup 3 semaines plus tard (en ce moment), je la relance avec un truc à la con, un truc de l'époque que j'ai vu, que j'ai filmé et lui ai envoyé sans message. Elle a pas répondu. Je relance 2j plus tard, lui disant que je voulais savoir où elle en était pour l'année prochaine etc, réponse toutes froides, après 10 messages, elle réponds quasi plus..

Bref un peu l'opposé du mois dernier.

Tout ça pour dire, que je pensais que c'était fini, de l'avoir oublié, avoir fait ce qu'il fallait, mais bon dieu, finalement je m'en suis toujours pas sortit, et je vois pas trop quoi faire à par attendre en fait, je pensais que l'activité, la re-motivation et compagnie était nécessaire mais aussi suffisante

La je me vois comme un trou de balle à regarder mon tel toutes les heures et voire si elle a répondu ou pas. A me demander ce qu'elle veut, si y'a encore moyen (j'ai honte d'écrire ça mais c'est la vérité).

J'ai l'impression de faire tout ce qu'il faut mais ça suffit pas, et se convaincre que c'est mort, alors qu'elle me relance comme ça, c'est trop dur, surtout que finalement au fond de soi on attends que ça.


Merci de m'avoir lu en tout cas, désolé pour les fautes et ma façon d’écrire, mais rien que mettre des mots ça fait du bien.

Jean
Réponse avec citation