Afficher un message
 
Vieux 21/07/2018, 17h22
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Hello, j'en viens à quelques news,

Tout continue a bien se passer !
J'ai reçu le livre vendredi matin. C'est elle qui l'a pris dans la boite au lettres (elle travaillait pas).

Du coup à ce moment la elle m'a direct envoyer un mess :
" J'ai reçu ton livre chéri.. Je suis désolé j'ai ouvert car j'attends aussi un colis.. Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus.. Pour nous sommes autant liés et similaire.
Je l'avais lu il y a quelques années en arrière, c'est un super livre, je crois que ce que tu as pris c'est une nouvelle édition donc nous pourrons lire ensemble ce livre,
Je t'aime
"

==> Je n'ai pas eu besoin de lui proposer et j'avoue que cela m'a grave réconforter !
Du coup elle a un peu attaquer pendant que je bossais et ce soir je fais de même car elle bosse de nuit.

À la fin du boulot je la rejoins en ville pour boire un verre et la elle me fait une surprise, elle a prit un petit chiot... j'étais assez surpris franchement je m'y attendais pas et puis bon j'aurai voulu en discuter mais j'ai essayer de me contrôler pour pas lui en mettre plein la gueule. Puis finalement je l'ai assez vite adopter et elle m'a dit "Je pense que ce chiot est une bonne idée, on en avait eu envie il y a quelques mois, puis cela peut que nous rapprocher, c'est comme " notre enfant ".

==> À voir comment ça va se passer.. Mais pour l'instant plutôt bien disons.

Concernant le réseaux sociaux : c'est une bête noire pour moi.
Durant le mois ou ça aller mal, j'ai décidé de la supprimer de partout. Je sais que c'est futile, mais je sais pas si je dois ne rien faire ou bien la rajouter..
Pendant le mois en questions des deux cotés beaucoup de personnes du sexe opposé nous ont ajouté.
Moi actuellement je suis blanc, je suis réglo. Mais elle, je sais qu'il y a des mecs à son cul sur les réseaux et que potentiellement elle répond.
Ça me gène et j'aime pas. J'essaie de pas trop lui dire pour pas rentrer dans un conflit mais sincèrement c'est une crainte.

Pour résumé dans la globalité y'a une nette amélioration et une bonne volonté des deux cotés, malgré encore des craintes. Mais je pense lui avoir fait comprendre.
On a plus d'affinité, on rigole plus, on fait 10 fois plus l'amour, et ce malgré le fait que l'on se voit moins car pour ce mois ci elle travaille la nuit et a peu de jours de repos.
Elle doit aussi partir en vacances après début aout en famille donc ça va faire une petite coupure aussi. Et ensuite on compte partir en vacances que nous deux. (ça fait pile un an qu'on était pas parti en vacances.)

Voila tout et merci encore les gars
Réponse avec citation