Discussion: Relance AuM
Afficher un message
 
Vieux 21/07/2018, 15h51
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Routine de la vie quotidienne sur Adopte.
Si je devais créer un topic à chaque fois qu'une meuf papote 2 jours et disparaît, le forum exploserait

Il faut bien comprendre qu'entre les fakes, les nanas qui ne savent pas où elles en sont (récemment larguées), les attention-whores et les blasées de la vie (= des mecs), je dirais grosso merdo que 50% des profils sont à fuir. En tout cas, en RP.

Fais comme The Cat dit : relance fun, attends et next-la. Je parie qu'elle lira, répondra peut-être et finira par disparaître encore.

Citation:
Envoyé par floope Voir le message
PS: Avant qu'elle ne me contacte je n'avais que très peu de visites et discussions mais depuis il y a pleins de demoiselles qui acceptent qu'on discute. Je ne sais pas comment est le site côté fille. Mais je me demandais si ça ne l'avait pas refroidit, si par hasard elles voient les autres filles qui veulent parler avec moi.
Ça effraie peut-être certaines, mais la majorité est harcelée de mecs à peine leur compte créé. Elles sont donc persuadées que c'est pareil côté mec (alors qu'en vrai, si tu charmes pas, t'as presque pas de visites).
Du coup, suis le conseil du Cat : charme à gogo et discute avec plein de nanas. C'est le jeu et le multitargetting est indispensable online pour garder la tête froide. Tu vas peut-être en effrayer une ou deux mais l'important est que tu restes serein.
Réponse avec citation