Afficher un message
 
Vieux 21/07/2018, 12h12
Avatar de maniota
maniota maniota est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: ile de france
Messages: 239
Par défaut

Salut! Je trouve ton histoire intéressante et je vais essayer de débriefer avec toi les différentes étapes de l'histoire pour y voir plus clair. Reprend moi si tu trouves que j’interprète mal

Essai #1:
Citation:
Elle me dit qu'elle me donnera sa réponse dans deux jours mais qu'elle espère pouvoir venir. Deux jours après, pas de nouvelles. Puis plus de nouvelles.
Clairement elle a mis un vent et n'avait pas vraiment envie de te voir. Si elle est vraiment comme tu l'as décrit, cette nana est constamment entourée par une armée de mecs qui font tout pour l'avoir. Il fallait être un spartiate et sauter par dessus pour l'avoir. Mais t'as pas relancé à ce moment là. Si elle avait vraiment été intéressée et qu'elle savait qu'elle risquait d'être indisponible, elle t'aurait proposé une autre date pour te voir .

Je relance:
Rien à dire sur la relance, mais deux mois c'est long! elle t'as surement oublié en deux mois et elle a du relire votre conversation pour te resituer et elle a bien vu qu'elle n'a pas répondu à ton invitation de date deux mois plus tôt. Elle a dû trouver intéressant le fait que tu revienne à la charge mais je pense qu'à ce moment il n'y avait aucune intention sexuelle à ton égard .

On se voit:
Tu décris ce qui pourrait tout aussi bien être deux potes dans un festival

RDV #1:
Peut être un début d’intérêt de sa part? elle t'invite, elle te parle de son comportement sexuel avec les hommes mais il ne se passe rien! à ce stade, rien n'indique qu'elle est sexuellement intéressée par toi

RDV #2:
Citation:
Je lui réponds que je vais l'embrasser maintenant alors. Et je me penche mais du mauvais côté et ayant mal compris, elle me tend la joue et je lui fais une bise finalement. FAIL haha. Erreur de ma part. Je continue comme si de rien était puis plus tard je la raccompagne à son arrêt de bus et je la sens tendue mais je sens aussi qu'elle sent que je le suis tout autant.
Avait elle vraiment envie que tu l'embrasse?
T'aurais du désamorcer la gêne du fail en reconnaissant le fail! Il ne fallait pas faire comme si de rien n'était, surtout quand c'est évident que c'était un fail.

Citation:
son bus arrive et elle me fait une bise appuyée, un kino en une caresse
ça sent la meuf gênée qui veut quand même te donner un petit réconfort..

Citation:
Je l’apostrophe alors de loin en un "Hé!" assez franc. J'ouvre quand les bras comme un joueur de foot réclamant une faute et lui crie que "Non! Ça non! Je proteste! Reviens ici!" avec le sourire bien sûr! Elle revient.
Tu ne te laisses pas démonter, j'aime bien!

Citation:
Depuis, plus de nouvelles du tout.
Malheureusement c'était prévisible. A son comportement, je dirais qu'elle t'as cédé un baiser mais qu'elle n'en avait pas vraiment envie.

Si cette fille est une bombe, elle est tout le temps convoitée par les hommes. Si elle est domoinatrice, c'est qu'elle aime le sexe et peut être même qu'elle prend les devant. Entre la première invitation et le KC elle a du coucher avec pas mal de mecs, et ne devait surement pas penser à toi avec des intentions sexuelles. Je pense qu'il n'y avait pas assez d'intensité émotionnelle chez elle pour qu'elle ait envie de quoique ce soit de sexuel avec toi. Il aurait fallu que tu la relance après les deux jours avec ton fameux message à taux de réponse 100% . Sinon il aurait fallu que tu l'embrasse que tu l'embrasses pendant le festival. T'as trop laissé traîner les choses à mon avis.

Mais bon, t'as tenu sur la longueur alors qu'elle n'a pas donné suite à ta première invitation et j'ai comme l'impression que tu ne t'avoueras jamais vaincu! Si j'étais toi, je jouerai sur le fait qu'elle soit dominatrice. Il y'a de fortes chances qu'elle soit excitée par les mecs qui tentent de la dominer, ce qui pourrait expliquer le fait qu'elle t'ai cédé un baiser. Donc reste dans le même état d'esprit que celui que t'avais quand tu l'as apostrophée! sors du lot, ne lui propose pas les même rdv que les autres gars qui la courtisent et ne lui parle pas comme les autres gars qui la courtisent

Dernière modification par maniota ; 21/07/2018 à 12h15
Réponse avec citation