Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 20h22
wolf193 wolf193 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 15
Par défaut sortir d'une situation complexe

bonjour moi c'est wolf193, j'ai 21 ans, et je suis etudiant.
Je suis confronté a une situation assez complexe et ambigu...
par le passé une fille m'a plu mais malheureusement elle était porté sur un autre gars alors j'avais abandonné, s’était il y a 4 ans. Et quand je suis rentré a l'université il se passe que je l'avais vu a 2 reprises sans l'aborder car j'appréhendé sa réaction et elle ne m'avait pas vue ou reconnu, mais par la suite je l'ai alors contacté par message Facebook elle l'avait l'air de l'avoir bien pris on a discuté j'ai tout fais pour ne pas être en friend zone tout fais pour ne pas être un funky je lui répond 2/3 jours après parfois direct après qu'elle me répond.


J'avais proposé de se voir au départ elle était partante on avait decidé du jour, mais après je ne sais pas, elle a changé radicalement de décision se rappelant du passé .. bon j'en ai fait abstraction j'ai cherché discuté sa avait l'air de retour de bien se passé mais après elle m'a plus répondu alors pour voir j'ai alors déclarer ma flamme elle était surprise et me lance " mais sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vu " après elle m'a pété un câble parce qu’elle disait que je parlé toujours en énigme alors j'ai laissé passé un 1 mois je lui ai reparlé elle avait l'air super contente mais sur Facebook elle avait posté une photo ou elle avait écrit "wedding".

Donc je pensais qu'elle venait de se marier et que pendant tout ce temps elle m'avait menti en disant qu'elle avait personne et voulait pas pour le moment se mettre avec quelqu'un mais en lui posant la question indirectement elle m'a dit non qu'elle avait été invité a un mariage alors je lui ai dit "c'est vrai que c'est difficile de passer la bague au doigt a un pot de peinture" elle m'a posé la question et je lui ai dis que javais vu sur mon actualité Facebook et redis ma phrase et elle ma dit d'aller me faire foutre et m'a retiré de ses amis Facebook mais ne m'a pas bloqué alors me rendant compte de ma bêtise j'ai dit que s’était juste pour taquiner et elle m'a répondu "t'es juste relou enfait".

J'ai essayé de lui reparlé 3 jours plus tard elle m'a pas répondu et le lendemain je lui ai envoyé ceci, histoire de la rassurer et de rattraper le tir en me basant sur des choses qu'elle aime bien (elle aime bien l'art et le jazz et musique classique) "Tu sais A ( on appellera la fille A), s'arrêter au plastique et tout simplement inhumain, tu es une femme, une femme possède bien plus que du physique et du plastique et puis aimer pour l'apparence A, c'est comme aimer une contrebasse sans en avoir jamais écouter. Il faut prendre le temps de toucher les cordes et pas juger avant d'avoir écouté la sérénade qu'elle a présenter et puis... Une femme, A c'est comme la mer, silencieuse, houleuse, déchaîné, dévasté par l'homme mais, c'est dans ces profondeurs que l'on découvre ses richesses ne crois tu pas ?" et elle l'a juste vu, du coups je me demande ce que je dois faire...

Parce que elle avait pensé a moi elle avait dis qu'elle avait été a un endroit que j'aurais aimé et... je sais j'ai merdé mais j'ai besoin d'un coup de pouce parce que je suis vraiment dans une impasse en plus au mois d’août elle part travaillé a paris et en septembre elle part faire une année en erasmus
je vous remercie cordialement

ps: une personne m'a dit qu'elle m'a peut être pas répondu car elle a soit besoin de réfléchir ou soit ce que je lui ai envoyé sa l'a touché mais elle ne sait quoi répondre car elle se sent peut être mal (mais j'en ai marre de faire faire le 1er pas aussi)

Dernière modification par wolf193 ; 21/07/2018 à 06h48
Réponse avec citation