Discussion: Impuissant
Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 19h30
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sobek Voir le message
Alors c'est quoi ces GROS soucis ? Peut être qu'il pourra s'en inspirer.
Il y avait un très bel asiatique, avec une belle dégaine. Il était clairement au dessus physiquement. Bingo! Il a mon âge. Le mec s'assoit et commence son monologue, ne me pose aucune question. AUCUNE DISCUSSION il parlait sans s'arrêter. On aurait dit un commercial qui était venu faire une présentation. Il avait appris son texte par cœur (puisque je l'ai entendu dire exactement la même chose à la nana d'avant et la nana d'après). Faut pas oublier, ça dure 10 min. Le mec me dit qu'il fait de l'escalade et sort...son téléphone et sa tablette qu'il avait prévu à cette effet pour montrer ses photos. Au final, malgré son physique avantageux c'était pour nous le PIRE.

Beaucoup de mec avaient une dégaine un peu comme dans "les musclés" et la tu te dis qu'il va y avoir un trop grand décalage. Tu sens qu'il n'y a eu AUCUN effort vestimentaire ou de coiffure alors que les femmes avaient clairement toutes fait attention. Avoir mauvais gout c'est une chose mais carrément venir avec des trous au niveau des aisselles...

T'as le mec qui essaye de te montrer subtilement qu'il a de l'argent. Pour moi ce mec a été le gros point d'interrogation de la soirée. Je me suis crue dans une caméra cachée. Mon père est expat au brésil, il fait des affaires pour une grosse banque, villa, voyages... Je m'en bat les couilles de l'argent de ton père en fait et toi???

Le mec qui te vend ses enfants.

Celui qui te regarde dans le blancs des yeux et qui te dit rien.

Celui qui fait des blagues et qui ECLATE de rire tout le long.

Celui qui te met la pression pour te revoir en dehors et savoir ce que tu as écris sur lui sur la feuille.

Celui qui te fait la liste des qualités qu'il aime chez une femme. Des qualités physiques aussi.

Mais bon il y a le stress aussi.
Réponse avec citation