Discussion: Impuissant
Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 15h40
Laconique Laconique est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 177
Par défaut

J'ai lu ton précédent topic qui a été très utile pour déterminer le genre de mecs que tu es : https://forum-seduction.artdeseduire...e-impasse.html

Il en ressort que tu as globalement compris les règles qui régissent le marché de la séduction et que plus important encore, tu as connaissance de tes points faibles et de ton manque général de sex-appeal.

Ne te manque que l'abnégation nécessaire à la poursuite de tes objectifs pour t'améliorer.
Tu prétends faire un métier qui te passionne ? Parfait, ne changes rien et mises tout sur le social. Tu as une sources de revenus constante, cela signifie que tu n'es plus dans une situation d'incertitude au niveau de tes besoins les plus élémentaires.

Alors deux choses : La première, c'est que ta frustration est naturelle et que ton ressentiment est logique. Mais évites de tomber dans un essentialisme stupide des femmes. Je pense que tu devrais vraiment commencer ton propre journal sur ce forum, pousser une gueulante de temps en temps, exprimer ta colère et ta tristesse, tel un sas de décompression, pour ensuite repartir au charbon. Le SPU, ca devrait être une source de fierté pour toi malgré cette dernière mauvaise expérience. Tu te rends compte du peu d'hommes capable de l'effectuer ? Moi j'en suis incapable, et pourtant j'ai eu quelques relations avec les femmes.

De même, si tu as été capable de franchir la porte du SPU qui est sensé être inconcevable pour la plupart des hommes, surtout ceux qui souffrent d'anxiété sociale comme toi, tu es aussi capable de franchir les autres. Il faut absolument que tu te mettes en situation de rencontrer plus de monde, hommes comme femmes, pour te constituer un cercle social et réapprendre les fondamentaux des codes sociaux que tu n'as pas. Tu as 10 ans de retards, mais crois moi quand je te dis qu'en te mettant dans de bonnes situations, tu peux rattraper ce retard en 1-2 ans. Quel type de situation ? Ça a été dit maintes fois. Associations, sport, OVS... Il faut que tu te fasses des amis hommes comme femmes pour être plus à l'aise. Honnêtement, j'ai l'impression que tu n'en as pas fait assez de ce coté là. L'introversion n'est absolument pas un défaut, mais elle ne doit pas constituer un frein à d'éventuelles expériences.

Alors surtout, continues tes efforts, n'hésite pas à débuter ton journal, on te pardonnera de te le jouer Calimero le temps d'un post si ca te permet ensuite de relativiser et de reprendre tes efforts le lendemain. Tu as clairement besoin de support émotionnel. Tu vis où ?

Rends toi bien compte d'une chose : Tu as peut être un coup de blues actuellement, mais tu as déjà fais les premiers pas. Tu as de quoi être fier vis à vis de toi même.
Réponse avec citation