Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 15h03
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Tu as le droit de ne pas me croire. Entre savoir que tu as peur de l’abandon et le comprendre, le faussé est grand. Je ne sais pas ou tu en es dans cette démarche, mais tes réactions sont le reflet de ta façon de de penser

Attendre de la reconnaissance, c’est pas bien !!!

On va expliquer ce qui a été expliquer mainte fois ici.

Oui un couple c’est censé être 50/50, le problème et tu l’as bien dit avec tous tes exs, tu VEUX être en couple, je pense qu’inconsciemment, la partenaire compte peux mais tu va me répondre que si c’est elle pas une autre, come tes exs je suppose.

Toi tu ne veux pas construire un couple, tu veux en être un et comme tu l’entends. Seulement dans un couple, il y a le JE, le TU et le NOUS, toi ton couple ce résume au JE.

Un couple ce construit, ce n’est pas ce que tu fais, tu veux que le couple soit à ton image

Comprends-tu ?

EDIT : Oimat, en faite je suis un maître bouddhique!! l'univers n'as plus de secret pour moi ;-) Il viens de nous décrire ça façon de penser, je ne pense pas que la fille soit VRAIMENT dans un cercle vicieux (yen a quand meme beaucoup surtout sur les sujets, qui ne font pas confiance aux hommes, alors maintenant si ont dois écouter ses conneries, on est pas rendu.) Donc au mieux, elle s'auto protège (peux être inconsciemment a cause de la pression qu'il lui met.) Et franchement peux de chance qu'elle l'admette......

Dernière modification par lutincressel ; 20/07/2018 à 15h09
Réponse avec citation