Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 14h40
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Je ne lui ai jamais reproché de ne pas avoir dis je t'aime, jamais mis la pression sur elle attention.

Et les je t'aime que je lui dis ne sont pas non plus excessif et nombreux. Ils sont souvent à des moments clés et je n'abuse pas du tout dessus.

Ce que je ne conçois pas c'est que peut importe l'attitude que j'ai elle donnera toujours moins que ce que j'apporte et je n'arrive pas à trouver un équilibre.

J'ai voulu prendre du recul, (pas dans l'excès non plus) sur mes sentiments et juste kiffer ma relation, j'ai essayé de me faire désirer en arrêtant d'être needy. Ca n'a fait que nous éloigner l'un de l'autre.

Parce que j'ai l'impression que peut importe la situation j'ai tort dans sa tête. Elle dit des trucs hyper blessant, elle parle de ses anciennes relations.

Une fois elle a sortie quand même "avant je me tournais que vers des gars qui ont des corps sportif" "avant je me serai pas retourner vers toi".

Pour répondre à Lutin Cretel :

J'arrive à un stade ou je suis un peu perdu, je ne sais pas si j'en demande trop (ce que je pense mériter) ou si j'ai raison et que la situation n'est pas sensé se dérouler comme ça et on est sensé avoir un équilibre.

Je dis pas qui faut qu'elle me dise je t'aime, chaque personnes est différentes et développent les sentiments différemment.

Mais quand moi je décide de trouver un équilibre, elle recul encore, l'attraction se fait toujours vers elle, elle réussit à tout tourner en sa faveur.

Et honnêtement même si certes je manque d'assurance et j'ai des insécurités du à la peur de l'abandon à cause de l'enfance pas top que j'ai vécu ou j'me suis vite retrouver à avoir des responsabilités. J'ai un cruel manque d'affection et je compense, effectivement. Mais j'arrive tout de même à être objectif sur moi même, en début de la relation j'étais hyper avenant et needy. J'ai pas voulu reproduire le même schéma qu'avec mes exs, j'ai décidé de contrôler mes émotions et ne pas être trop trop avenant.

Je sais que y'a plus d'une meuf qui kifferait avoir un gars comme moi. Je suis plutôt réglo, charismatique, drôle, intelligent et pas mauvais au pieu (tout le monde dis ça mais je me base sur ce que mes anciennes expériences m'ont dit).

D’où cette impression de ne pas avoir ce que je mérite.


Depuis le début de la relation je lui dis que je suis la maintenant et qu'elle peut oublier le reste et aller de l'avant que je ne suis pas comme les autres.

Je suis un peu effectivement son "sauveur"

Dernière modification par lemagicien ; 20/07/2018 à 14h43
Réponse avec citation