Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 14h12
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Merci Oimat, mais toi non plus tu n’as pas compris.

Sur ce site ce qui m’as plus et c’est pour ça que j’y suis, c’est qu’on ne prône pas la séduction comme un challenge et une philosophie de vie ou si tu n’as pas tiré un maximum de fille, tu es naze !!!! C’est pour moi un site qui encourage le développement personnel avant tout autre rapport.

La question n’est pas de savoir les torts de la fille ou de définir un coupable, mais bien de comprendre pourquoi il s’accroche à elle avec les tares qu’elle trimballe. J’ai l’impression que le monde deviens fou et maintenant y a une fille sur deux qui ne fait plus confiance aux hommes, pas de probleme, qu’elles couches entre elles mais moi c’est niet, la fille qui me tiens ce discours, elle me le fait deux fois, pas trois.

Nous ne sommes pas des sauveurs. Donc le problème ici, c’est bien ça confiance en lui et son impatience. Je ne vois pas en quoi discuter du problème de ses ex avec la fille le rendrais plus confiant.

Oimat, tu penses vraiment que ça, ça va marcher (ci-dessous)???? Si tu as compris qu’il commençait à en avoir marre, tu n’as pas compris, c’est son impatience qui parle. Il ne se cassera pas, c’est elle qui le fera.

« Fais-la rebondir sur ce passage précis, et voir si une introspection de sa part ne ferait pas de la magie. »
Réponse avec citation