Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 10h58
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Ça va bientôt faire 3 mois qu'on est ensemble, elle a 20 ans.

Et je comprends tout à fait puisque c'est bien ca. J'etais et je suis un pot de colle, mais depuis quelques temps j'essaie de prendre du recul d'envoyer moins de messages de moins etre sur elle physiquement mais ça ne change rien,

J'ai l'impression d'etre dans le cercle vicieux du peu importe ce que je fais j'aurai toujours moins que ce que je donne.

Je me relis et je me rend compte que ça fait un peu le mec qui a rien du tout alors que si elle donne beaucoup tout de meme et s'investit énormément.

Le probleme est que sur le plan sentimental c'est pas ça et j'ai pas envie de me faire jeter parce que au bout de 4 mois ou 5 elle se rend compte qu'elle est pas amoureuse. (J'en ai pas peur, mais la j'ai pas d'assurance si elle dit qu'elle pas amoureuse la suite logique est qu'elle va pas rester avec moi indéfiniment)

Et j'aurai été le gentil gars et elle aurait dit : "Tu sais c'est pas toi le probleme c'est moi, je te merite pas"


Et quand je dis que j'en demande trop certes, mais c'est parce que de base je donne trop et inconsciemment ça m'énerve de pas avoir ce que je suis sensé meriter d'avoir.


Et oui j'ai cette sensation qu'elle mene la baguette que c'est elle qui choisi quand on se voit etc..
Réponse avec citation