Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 09h12
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Je pense que tu lui en demande beaucoup trop !!!

Attention, je n’ai pas dit qu’elle était facile, car elle n’a pas l’air triste non plus.

En vrai, tu lui dis je t’aime si j’ai bien compris, elle te répond pas, donc silence radio (la dessus) pendant un mois, tu lui redis et toujours rien ? On est d’accord ? Du coup maintenant tu attends un mois et demi ? tu comprends l’ironie ?

Ton raisonnement est le bon, tu n’as pas assez attendu, tu devrais prendre plus de recul, tu es un petit peu parano et tu en demande trop.

Libre à toi de t’ouvrir comme tu l’entends a ta partenaire, mais elle a parfaitement le droit de ne pas le faire.

Avec ton sujet, je pense (mais peux être à tort) que tu dois être un pot de colle, la façon dont tu décris, me fait penser à cela.

Et y a un truc qui dois t’échapper, elle ta fait part de ses peurs, les mecs commençaient à en avoir rien à foutre d’elle, toussa toussa. N’en tient pas compte, et n’essaye pas d’être meilleurs que ces mecs-là. Tu ne lui dois rien, surtout la dessus. Là tu essayes de reproduire l’inverse, pour qu’elles se sentent bien, à mon avis si tu continu, ça le fera pas !! Elle te mène par le bout du nez (inconsciemment, elle se protège) et toi j’ai l’impression que tu fais tous l’inverse.

Et un truc aussi, tu dis que tes déclarations doivent flatter son égo, moi j’en suis pas sûr du tout, mais ce que je sais, c’est que c’est TON EGO qui veux ABSOLUMENT qu’elle te montre tout l’amour qu’elle te porte car tu es unique !!! Le comprends-tu ?
Depuis combien de temps sortez-vous ensemble ? elle a quel age ?
Réponse avec citation