Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 00h55
Avatar de lemagicien
lemagicien lemagicien est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 267
Par défaut

Coucou tout le monde je viens apporter des news.

Bon pas d'évolution du coup, elle dit mon amour, elle dit que je suis le meilleur des amoureux et qu'elle a de la chance d'être avec moi mais elle dit pas qu'elle est amoureuse elle me fait comprendre qu'elle l'est pas.

J'ai plus l'impression d'être le pensement de ses anciennes relations.

Elle dit des trucs vraiment blessant, du style "ouais si t'as une calvitie j'te quitte c'est sur c'est trop laid" (même si j'ai pas de calvitie hein)

Elle est beaucoup plus occupée que moi je le suis elle est du genre à dire "je vais voir si cet aprem on peut se voir" comme si ça dépendait d'elle.

Elle fait des réflexions et deviens "casse-couille"

Du coup je commence à prendre des distances instinctivement, je suis lassé d'être tourné en bourique et de me donner énormément pour pas grand chose.

Elle me donne de l'amour mais ça va pas plus loin ça stagne, je donne plus mais elle ne donne pas autant que moi.

Des fois elle dit des trucs j'ai plus l'impression que c'est pour me rendre jaloux ou m'énerver.

La dernière fois elle m'a reproché de tout garder pour moi et de jamais m'énerver.

Car j'ai appris avec les autres target à rester calme et sang froid, à remettre en place, et à parler intelligemment et pas gueuler.


Enfin voilà du coup je suis un peu perdu, j'ai pris mes distances mais elle avait pas l'air d'elle de venir vers moi pour changer.

Peut être que j'ai pas attendu assez, peut être que je suis pas assez dur et je devrai prendre plus de recul pour la faire réagir, ou peut être que je suis dans ma paranoïa et que j'en demande trop...


Enfin bref me voilà un peu perdu, j'ai l'impression que plus je prends des distances et plus elle en prend aussi du coup ce que j'avais bah je l'ai plus, mais des que je suis a fond sur elle, elle va venir bien plus mais pas autant que moi. Impossible de calibrer, elle donne toujours moins.

C'est vraiment l'impression que j'ai.

Des fois je me laisse emporter par les émotions quand on passe un bon moment et je dis pleins de trucs que je ressens mais que je devrai pas dire pour ne pas paraître acquis quoi.


J'aimerai inverser le rôle et devenir le prize.

Car dire "j'ai de la chance de t'avoir" je sais pas si c'est dévalorisant quoi ou pas.

Peut être qu'elle arrive tout simplement pas à dire ce qu'elle pense et ressent et ment
Réponse avec citation