Discussion: SDR et ras le bol
Afficher un message
 
Vieux 20/07/2018, 00h40
June June est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 88
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Oui j'avoue tu expliques bien cette grosse différence d'approche "homme - action" VS "femme - relation"


Mais bon ya quand même une méfiance de base envers l'homme, qui si elle est totalement compréhensible, n'en demeure pas moins extrêmement reloue quand tu la vis et que tu es toi même un brave cake.
Oui bien sûr, beaucoup de mecs pâtissent du comportement de certains. Et d'autant plus sur les SDR...

Bon après là, si comme il vient de le dire il lui parle depuis deux semaines, je ne suis pas sûre que le soucis vienne de là...
Si pendant deux semaines vous avez bien parlé, que y'a un feeling, mais qu'elle continue d'esquiver, je pense qu'il vaut mieux mettre les pieds dans le plat. Dans ce que tu nous a dit, tes propositions de se voir sont assez "indirectes" (même si très compréhensibles) ; donc faciles à esquiver.
Peut être que le mieux serait de lui dire direct : "bon j'apprécie de parler avec toi, t'as l'air cool, mais j'ai l'impression que t'esquives dès que je parle de se voir. Si t'as pas envie, tu peux me le dire clairement".
Ça passe ou ça casse, mais tu seras fixé et c'est pas comme si y'avait grand chose à perdre là... Parfois ça peut faire réagir, un message cash. Et ça met en confiance en plus.
Réponse avec citation