Discussion: SDR et ras le bol
Afficher un message
 
Vieux 19/07/2018, 23h03
June June est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 88
Par défaut

Pour moi il s'agit même pas d'une histoire de filtrer les psychos. Une fille sur un SDR, elle a que des matchs, que des messages, elle a l'embarra du choix. Pleins de mecs viennent lui parler, donc forcément tu vas pas tous les rencontrer. C'est ce qui fait que tu finis par rencontrer uniquement ceux avec qui tu accroches, avec qui tu as un feeling. Que tu as sincèrement envie de rencontrer, en fait, avec qui tu sens que tu peux passer un bon moment.

C'est pour ça que c'est important, à mon sens, d'accrocher un peu la fille avec la discussion, qu'elle ait envie de te voir. Faut créer du lien, même sur les SDR ! Et ça, c'est vite cassé par le fait de lui proposer trop vite, ou trop souvent ! D'autant que ça fait vite lourd ou dalleux (notamment l'idée de dormir ensembles, faut pas sexualiser brutalement comme ça).
Le fait de prendre le temps de parler vraiment, c'est aussi ce qui donne l'impression à la fille que tu as envie de la voir parce que tu veux la connaitre un minimum et qu'elle te plait, et non pas juste parce que c'est une fille jolie Et ça vaut pas que pour les filles qui cherchent du sérieux !

Après bien sûr, il y a des filles qui fonctionnent différemment, je ne fais pas de généralités. Mais là de toute évidence, elle ne saisit pas tes nombreuses perches donc faut arrêter la casse... Soit faut continuer de parler sans insister pour se voir pendant un temps, soit faut carrément mettre les pieds dans le plat et lui dire que si elle veut pas te rencontrer elle peut te le dire cash.

Mais bon, je pense qu'ici ce qui joue aussi c'est la fille en elle même, encore une fois elle fait très gamine... Elle est p'tete pas sur un SDR pour vraiment passer l'étape de la rencontre live.
Réponse avec citation