Discussion: SDR et ras le bol
Afficher un message
 
Vieux 19/07/2018, 18h47
June June est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 88
Par défaut

Bon, la fille a pas l'air passionnante et elle esquive complètement. Et puis elle dégage quelque chose d'assez immature... Là comme ça, c'est pas impossible que tu sois tombé sur une fille qui a juste envie de papoter avec des mecs sur tinder (pour son égo, passer le temps, que sais-je...).

Après je ne sais pas si c'est parce que tu as sélectionné des bouts de conversation, mais je trouve que tu relances trop souvent l'idée de se voir ; ça rend un peu insistant vu d'ici.

C'est personnel bien sûr, mais quand j'étais sur tinder et qu'un mec venait me parler, j'aimais pas qu'il me propose de se voir hyper rapidement ; j'aime bien discuter un peu avant, voir à qui j'ai affaire, développer de la curiosité. Et j'aimais d'autant moins les trucs du style "tu pourrais venir dormir avec moi" ou "tu m'as même pas invité", j'ai tendance à trouver ça lourd. Et quand le mec me proposait trop vite et que je disais non (elle, elle esquive c'est différent), ça me saoulait vite s'il insistait. Et pourtant, je ne cherchais rien de sérieux sur tinder, c'est juste que certaines (et même certains j'imagine !) ont besoin d'un peu de temps/dialogue avant d'avoir envie de rencontrer. Et le fait de proposer trop vite, ou trop souvent, ça freine encore plus.

Je trouve que le mieux c'est de prendre le temps de parler, puis de proposer de se voir très simplement, sans détour : "est-ce que ça te dirait d'aller boire un verre ce week-end ?".

A mon avis, arrête un peu pendant un temps les sous-entendus comme quoi tu veux la voir, je pense qu'elle a bien compris là. Papote tranquillement avec elle, puis après quelques jours propose lui cash de faire un truc. Si elle esquive encore, dis lui que de toute évidence elle a pas envie de te voir et que tu vas pas insister pendant 100 ans ; ça la fera peut être réagir
D'ici là, peut être essayer d'avoir des conversations plus intéressantes avec elle (c'est pas toi que je blâme, on peut pas dire qu'elle aide là-dessus...).
Réponse avec citation