Afficher un message
 
Vieux 19/07/2018, 02h29
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Un mot véhicule une idée. L'idée de maturité est exprimée par le mot maturité. Le mot maturité est donc l'aboutissement du cheminement d'une idée. Ce cheminement est une expérience. Les expériences ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Donc, si tu ne peux pas nous dire ce que chacune d'elles entendent par "maturité"...

A entre chez B. B est sale, ses ongles sont dégueulasses, son appart' est en bordel.
A conclu que B est encore immature et qu'il n'aurait pas dû quitter sa moman.
B passe 15h par jour à travailler sur son mémoire sur un sujet très pointu. Il consacre tout son temps à son projet qui représentera un accomplissement colossal dans son domaine de recherche.

A le sait, mais A voit ce dévouement comme étant surtout une preuve d'un manque de maturité car pour lui, B ne sait pas faire la part des choses, il est excessif, comme un enfant.

B se trouve plutôt mature comparé à A quand il voit les photos de A en boîte de nuits et qu'il voit avec quelle superficialité il a décoré son petit appartement

Citation:
Questions : Pour vous, en quoi consiste la maturité ? Quelles sont les équivalences complexes de la maturité ? Avez-vous le même constat avec vos cibles réussies et ratées ?
En conclusion, tu ne dois pas trouver quelle est la bonne définition de maturité. Tu dois trouver l'idée commune que les filles expriment quand elles disent te trouver mature et inversement. Oublie la notion de maturité, concentre-toi sur l'idée qui se cache derrière

Citation:
J'en ai déduis que la clé de la séduction, c'est de se montrer sous son jour mature envers la cible.
Et donc non, la clé c'est de se montre sous (oui je me répète) l'idée, le comportement, la chose qui ont fait que ces filles ont dit "mature" (d'autres on peut être exprimé la même idée sous un mot différent d'ailleurs)

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
j'accorde peu ou pas de valeur au déclaratif féminin.
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction

Dernière modification par Barbiche_ ; 19/07/2018 à 02h41
Réponse avec citation