Afficher un message
 
Vieux 18/07/2018, 21h49
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Qu'en penses tu de ce bouquin ?
Mon meilleur ami m'en avait déjà parler dans sa période de crise avec sa copine.

Concernant une séance de psy en couple, on en parler et elle était plutôt partante, mais pour l'instant pas de rdv pris...

La notion d'équipe c'est exactement ce que je lui ai dit.. Elle avait l'air de comprendre.

Ça fait 1 an que l'on est pas parti loin en vacances et on du coup on a décidé de partir en aout, si possible dans un pas étranger. Je pense que ça ne fera que du bien.

Je veux lui faire confiance, mais y'a cette petite voix en moi (en plus de la pression de mon entourage) qui me dit " fais gaffe, préserve toi. Elle va récidiver et tu vas tomber d'encore plus haut. Elle te la fait une fois, elle te le refera encore... "

J'aimerai lui faire confiance sans me torturer le cerveau, vraiment !
Mais qui me prouve qu'elle ne continue pas à parler au type en question ou à d'autres par ailleurs. Moi comme je lui ai dis, y'a pas de soucis si elle veut autre chose que moi dans sa vie mais qu'elle soit claire et net.
En tous cas, pour l'instant ça à l'air de plutôt bien se remettre progressivement et qu'elle montre quand même une bonne volonté.
J'essaie de lui donner petit à petit ma confiance. Mais je dois avouer que j'ai encore du mal.

Pour mon entourage, je veux leur prouver qu'on a fait des erreurs, que j'en ai fait et elle certes aussi. Mais qu'on peut être heureux, ensemble et sans se tirer vers le bas continuellement.
Réponse avec citation