Afficher un message
 
Vieux 18/07/2018, 10h34
June June est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 88
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
moi je pense que au debut , la relation "type plan cul" correspondé a tout le monde, sauf que comme je dit souvent un plan cul que tu vois tres svt et acec qui tu fait d'autres activitées, c'est plus un plan cul mais ta femme ( ou ton mec dans ton cas)

force est de constater qu'a un moment il t'a presenté ses potes, et vous etiez quasi invité en tant que couple , tu aurai du comprendre, que meme s'il explicite pas la chose, a mes yeux vous etiez entrain de devenir doucement mais surement un couple officiel..

franchement pour moi , tu lui a fait faire 10 pas en arrière quand tu es aller voir l'autre mec !

certes on sait que les mecs ont tjrs moins de possiblitées que les femmes ( dans des rencontres purement sexuel) mais la clairement il a du se dire je la garde de coté si je trouve un autre plan ou une autre relation tamieux ...


moi franchement dans la chronologie , pour moi ton erreur a eté d'aller voir ailleurs, que ce soit trompé ou pas, en soit je fait pas parti de votre couple je m'enfou , mais on vois qu'il y a eu un changement de son coté a partir de la.


et je rajoute, pour mettre une piece dans la machine a polemique, que donc le mec avec qui tu l'a trompé, est ce qu'il etait au courant de ta situation "compliqué? , l'as tu trouvé via un SDR, rencontre dans la rue? est ce qu'il esperé une relation serieuse ?


Moi honnetement c'est simple je le vois avec mon esprit critique purement axé masculin .... mais je trouve pas top ta "petite " erreur de parcours.
Je pense que tu voulais me répondre dans le topic qui me concerne et que tu t'es trompé de sujet
Est-ce que tu peux mettre ton message dans mon topic pour que je puisse y répondre s'il te plait ? Ça sera plus pratique que te répondre ici je pense, sinon ça sera pas clair pour les autres ! Merci
Réponse avec citation