Afficher un message
 
Vieux 18/07/2018, 08h45
Adaptable Adaptable est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 41
Par défaut

Merci beaucoup pour vos conseils ça fait vraiment plaisir, ça m'a fait réagir vos messages doux ou pour me remettre les idées en place mais je vois que c'est pour mon bien et que c'est moi qui me fais trop d'inquiétude. Je pense que je vais apprendre à m'assumer comme ça en attendant, et je suis sûr que ça aura un meilleur impact sur ma séduction, il paraît que c'est sexy un homme qui s'assume,

alors en attendant de perdre mon poids et d'avoir des implants à la place de mon appareil amovible et bien je vais apprendre à faire avec, et je compte lui en parler dès le début.

Après pour ça j'essayais pas vraiment de me projeter en imaginant que ceci cela arrivait pour dire que ça arriverait, mais elle m'a tellement fait comprendre qu'elle aimait ma personnalité, qu'elle ne parlait qu'avec moi et ne faisait plus aucune rencontre depuis le début, que je me dis que y a de fortes chances que s'embrasser et coucher arrive, du coup entre ça mes dents, et mon corps, il est vrai que je complexais, je ne voulais pas qu'elle croit que je suis en surpoids mais qu'elle comprenne bien que je suis obèse et que ça va me prendre du temps de tout perdre.


Je vais faire en sorte de continuer de prendre soin de moi, en me faisant beau, en m'habillant comme il faut, et même de m'acheter des accessoires, bracelet, montre, collier, bague, et d'aller chez le coiffeur pour avoir des cheveux mi long mais plus classe.
Réponse avec citation