Discussion: drole de relation ??
Afficher un message
 
Vieux 18/07/2018, 04h32
lionboy lionboy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 38
Par défaut

merci don Diego de la Vega ,phantom_green,pour vos reponses .

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
C'est marrant parce qu'en te lisant à propos de la nana, j'ai directement pensé au visage de quelqu'un que je connaissais. Idem. Une nana qu'on croisait toujours à l'occasion. A chaque fin de soirée, elle nous sortait "il faut trop qu'on se fasse une bouffe", et se montrait particulièrement insistante sur le fait de revoir tel ou tel pote(certains pensaient même qu'elle chauffait un de mes amis).

Et on ne la revoyait plus. Jusqu'à la nouvelle fête chez quelqu'un de notre entourage social avec qui elle baisait. C'était tout le temps comme ça, c'était devenu la blague dans mon cercle d'amis.

Dis-toi bien que les paroles restent des paroles.


Il y a un problème important d'interprétation, là. De quelle relation tu parles ? De quelqu'un d'autre j'espère.

Parce que pour être honnête c'est tout sauf une relation. Vous êtes deux personnes qui ne se revoient que par hasard.
tout d'abord elle m'invite a lui ecrire pour sortir ,que quand je suis tout seul avec elle , en revanche quand je suis avec d'autres persones ou par exemple quand elle est avec des persones , elle ne m'invite jamais a sortir ou a lui ecrire . ce que je veux dire par la faire tomber dans mes filets , c'est de mettre au point une strategie infaillible , pour arriver au but de don diego de la vega :

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Au pire essaie de te la faire quand tu la voies, tu verras bien.


Mais effectivement ça pue la meuf au double discours.
le probleme qui se pose , je ne veux pas lui ecrire un message classique comme les precedants ,en outre , je veux lui texter un message declancheur , qui lui donne envie de continuer a parler et au meme temp arriver au but precis que j'attend .

quelqu'un a des idees precises , vu qu'elle m'a dit qu'elle est libre a partir du 20 juillet .
Réponse avec citation