Afficher un message
 
Vieux 18/07/2018, 00h04
Avatar de Fougue
Fougue Fougue est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Île-De-France
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Au moins le reconnaitre te permettra peux être d'avancer dans le bon sens !

DDLV parle d'horloge biologique dans le sens ou je pense ( sans trop m'avancer je ne suis pas une femme ahaha ) qu'arrivée un certain âge la gente féminine commence à avoir envie d'enfants, de fonder un truc, transmettre, laisser une trace.
Et effectivement comme il le dit j'ai connu des femmes dans mon entourages qui ont fait la cour à monsieur lui promettant les belles choses avant de s'envoler avec le petit bout l'élever d'elle même ( ça c'est pour la pire version )

Le problème pour le moment c'est qu'à en vouloir toujours plus, aucune relation n'en vaut la peine. Et ça peux durer longtemps !
Je comprends mieux! Je demanderai à des amis d'être père dans ce cas ahahah. N'y étant pas je ne peux pas vraiment en parler. Je n'ai pas encore envie d'enfant ni d'une vie stable donc on verra.

C'est vrai que je suis devenue un sacré monstre d’exigence. Tu as parfaitement raison là dessus. Dans le fond c'est peut-être aussi parce que je crois à l'amour fou. Et que je suis en perpétuelle recherche de ce truc incroyable. Un ami m'a diagnostiqué ce truc. Et cet ami a tendance à y voir clair ahah. Sous couvert de se la jouer Dom Juan, je chercherais le véritable amour.

En tous cas vous m'éclairez beaucoup par vos commentaires. Je trouve difficile d'exposer de manière objective qui l'on est, ce qui biaise forcément le débat, mais ça permet quand même de réfléchir.
Réponse avec citation