Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 23h11
Avatar de Fougue
Fougue Fougue est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Île-De-France
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Salut à toi,

J'ai pas bien d'expérience dans le domaine mais j'aimerais pointer à mon sens un paradoxe que tu as du remarquer au cours de ta vie je le pense.

Tu as besoin de dominer la relation MAIS lorsque cet objectif est trop bien atteint ( et certainement que tu essayes de l'atteindre ) tu as un sentiment de fin de cycle, que tout à été vu et parcouru et tu t'emmerdes dans ta relation.
MAIS
Si d'aventure la personne en face résiste et commence à te mettre des bâtons dans les roues en jouant ton propre jeu mieux que toi tu es déboussolée et la finalités est la même, mais pas pour les mêmes raisons.

Est ce que je suis dans le juste ? ( Peux être que je montre du doigt un machin évident que tout le monde à remarqué auquel cas sorry )

Qu'est ce qui fait que la relation te bloque dans ton dev perso ?
Hey Wolf!

Tu es tout à fait dans le juste!

On veut souvent ce qu'on ne peut avoir. Je pense qu'on est très nombreux à avoir remarqué cela mais c'est ce qui est intéressant dans la vie. Prendre conscience des mécanismes, partager avec les autres nos découvertes de soi et d'autrui etc. C'est d'ailleurs pour ça que je suis tombée sous le charme d'ADS. Ça m'a permit de clarifier énormément de choses qui m'échappaient. De comprendre pourquoi je n'arrivais pas à être amoureuse de garçons charmants, attentionnés, gentils. Tout simplement parce qu'on aime la difficulté, chasser, gagner, etc.

En fait, plus le temps passe et plus je me dis que cela va être compliquée de tomber amoureuse et d'être heureuse en couple. Pour des raisons très nombreuses et variées.
Réponse avec citation