Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 21h56
June June est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 88
Par défaut

Honnêtement, je ne suis pas d'accord pour parler de tromperie. Je lui ai dit que je voulais être exclusive, il a refusé. Certes, la relation a évoluée entre temps, mais il n'est jamais revenu là-dessus.
Avec l'autre mec, il ne s'est rien passé avant que j'en parle à Tristan. En gros, j'ai dit à Tristan : "je ne sais pas si tu préfères que je t'en parle ou non, mais je vois quelqu'un demain". Il m'a répondu : "ok. T'as pas à m'en parler, mais tu peux m'en parler, enfin c'est comme tu veux". Je lui ai dit "et toi depuis tu as vu quelqu'un d'autre ?" et il m'a dit "non. Enfin, pas pour le moment".
Une fois que je lui ai dit que j'allais voir quelqu'un, et qu'il n'a pas réagit, oui il s'est passé quelque chose avec l'autre. J'ai constaté que ça n'était pas ce que je voulais, donc je n'ai pas réitéré. Je n'ai revu personne d'autre depuis deux mois donc, mais bon je pense que lui s'il avait l'occasion ne s'en priverait pas, et je ne sais pas s'il me demanderait avant !

La tromperie, c'est le mensonge et la rupture d'un contrat d'exclusivité... Je trouverai ça un peu gros qu'il refuse d'être exclusif, mais que je sois considérée comme infidèle si je vois quelqu'un alors que je le préviens avant !
Réponse avec citation