Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 20h22
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Tu sais quoi? Je me suis déjà posé la même question, quand on m'a mis un appareil... sauf que j'avais 15 ans!
C'est assez étonnant de voir un discours qui peut aisément être attribué à un adolescent bourré d'insécurités venir d'un adulte de 27 ans!

Purée mec, t'as 27 piges! On dépasse le cadre des peurs des femmes ou autres. T'es un adulte ou bien? Combien de temps vas tu laisser le petit enfant apeuré en toi commander? Il est passé où l'adulte en toi? Celui qui doit le rassurer? Celui qui dirige les affaires de ta vie? A moins que tu vives encore chez tes parents et que tu ne travailles pas, passant tes journées devant l'ordi, rassure moi? T'as accompli des trucs dans ta vie non? T'es plus un ado de 15 ans quand même? T'en as pas marre de nager dans ces insécurités? Tu voudrais pas vivre une autre vie? Tu crois pas que te laisser posséder par ces peurs d'enfants te plonge dans les abîmes d'une vie d'angoisse et de tristesse? T'es sur ce forum pour quoi rappelle nous? Allez, du nerf que diable! Ressaisis toi! Be a man!
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation