Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 19h54
Avatar de Fougue
Fougue Fougue est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Île-De-France
Messages: 23
Par défaut Indépendance affective et couple

Bonjour ADS,

Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un problème que j'ai, lorsque je suis en couple, et qui me rebute.

Cela fait un an que je rebondis d'histoire en histoire, courtes voire très courtes (plan cul, one shot, flirt). Je pense avoir réussis à trouver un certain équilibre dans cette instabilité.

Célibataire, j'ai une énergie folle, des projets plein la tête, toujours envie de courir à droite à gauche. Je me pousse vers le haut.

Lorsque je me mets en couple avec quelqu'un, et c'est le cas actuellement, je perds de mon énergie. Je me pose des questions, je ressens un manque affectif, je deviens NEEDY et peine à avancer dans mon développement personnel. J'ai vraiment l'impression de stagner et me sens en inconfort dans ma relation.

J'aimerais dépasser cet état et retrouver ma fougue et mon indépendance affective de célibataire. Je ne pense pas que cela vienne de mon partenaire puisque c'est quelque chose que j'avais déjà remarqué dans mes précédentes relations.

Je pense que j'ai besoin d'apprendre à être heureuse en couple tout comme j'ai appris à être heureuse célibataire. Mais pour le moment les causes m'échappent...

Je vous remercie de m'avoir lue et n'hésitez pas à intervenir
Réponse avec citation