Discussion: Dur à comprendre.
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 16h00
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Le gros problème, c’est que toi et moi on n’a pas les même envies, besoins. Pour moi c’est simple, je trouve que c’est une chieuse, je me casse, point barre. A elle de me courir après sinon je m’en fous. En fait je ne comprends même pas le principe de vouloir draguer une chieuse si s’en est une.

Je ne gère pas les sms, j’ai toujours de bonne réponse mais j’ai toujours eu de la répartie. Je suis comme je suis donc mon sms, bah elle n’en aura pas eu car j’ai mon portable deux jours par semaine, et si elle me fait un caca nerveux parce que je lui est pas répondu, je lui explique calmement que le portable n’est pas ma priorité et ne fais pas partie de ma vie. Elle gueules, je lui explique ca névrose a vouloir absolument une réponse, avec un A JAMAIS en fin. Si elle reviens, elle a compris et ne me fais plus chier avec ça.

Si elle me sort « tu ne crois pas que ça va être aussi facile », je lui réponds une connerie mais Ya une chose que je suis sûr, c’est que je ne me focalise pas la dessus, comme tu le fais.

Pour la tromperie, je lui aurais dit merci de me mettre dans la catégorie des cons sans même me connaitre, mais en vrai, et surtout dans les moments comme celui-là, je réponds n’importe quoi, parce que je trouve ça d’une débilité sans nom.

Tu dis que tu n’as pas à gérer les caprices, c’est pourtant ce que tu as essayé de faire, on est d’accord ?

L'idée, c'est que tu n'as en aucun cas le devoir de sauver une princesse de sa connerie, l'idée surtout c'est que si elle veux t'avoir, a elle de sortir de sa condition de princesse sinon au revoir.
Réponse avec citation