Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 14h59
Gabi Gabi est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 202
Par défaut

C'est parce que je suis conscient qu'à moyen/long terme ça sera un vrai problème. Ce sujet est une bombe à retardement mais effectivement, si je suis là, c'est pour faire en sorte d'avancer avec elle car, par chance, on communique beaucoup.

Je la vis mal cette situation, je ne vais pas te mentir ni à moi même d'ailleurs.

Je ne fais pas l'autruche, ça me fait mal de la voir se mettre minable à ce point quand elle se lâche. Pas souvent heureusement, mais celle de trop est pour quand ?

J'en perd le respect que j'ai pour elle à ces moments là, alors que c'est la chose la plus importante pour moi dans un couple : LE RESPECT !

Il y a de ça 2 ans, j'aurais endossé mon joli tablier de sauveur pour aller à la rescousse de ma dulcinée et m'appropriant son problème mais aujourd'hui non, je veux bien être un pilier/soutien tout ce que l'on veux mais pas son psy.

Il m'arrive même, parfois, d'appréhender certaines soirées car je me dis : là elle va se là coller et du coup je ne profite pas entièrement de la fête car j'ai un oeil sur elle si je vois qu'elle part en vrille.

J'ai peur qu'elle puisse faire une connerie ou qu'il lui arrive une bricole comme ce week-end et ça m'angoisse dès que j'y repense...
Réponse avec citation