Discussion: Dur à comprendre.
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 14h49
rainmanium rainmanium est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 193
Par défaut

Merci justement je suis la dessus pour ça progresser.
Pour mes attentes du couple je ne pense pas avoir merde je lui ai expliqué ce que je cherchais et que pour moi un couple ça se décide pas ça vient tout seul et que pour les SMS la journée j'ai ma vie à mener et à construire donc dur de trouver du temps la journée (enfin pour quelqu'un qui ne fait pas parti de ma vie)

Un truc ou je suis d'accord c'est limiter le SMS game et la revoir plus rapidement en date. Ce qu'ici vous appelez le fluff talk je crois.

Avec le recul et les conseils de certains et ma remise en question sur cette situation. Les fois où elle m'a boude j'aurai dû faire un silence radio ou envoyer un message rempli de peu d'entrain pour qu'elle se demande ce qu'il se passe. Mais au fond de moi j'aurais fait ça si j'avais l'intention de la '' manipuler''. Mais pour une fille qui apparemment envisagerait de se mettre en couple avec moi ben je ne vois pas supporter ce genre de caprices car j'ai des choses à gérer dans ma vie et mon équilibre est super important pour que je doive gérer des caprices dont les raisons sont pour moi stupides.
Et sur le coup ça fait perdre de l'envie pour la fille ce caractère de chieuse. Se faire quelqu'un pour se faire quelqu'un j'en ai jamais tiré de l'extase.

Je vais à mon tour te poser une question à toi. Comme on est d'accord pour dire que les explications des débuts de relation tuent l'attirance. Comment tu geres par SMS, une fille qui tourne tout en drame. Tu es un menteur tu n'es pas malade, ce soir tu pouvais même pas regarder un film et demain tu me proposes carrément de dormir chez toi, qui s'embrouille pck tu as dit ah dommage j'aurai préféré que tu sois plutôt libre mercredi que jeudi pour pouvoir profiter jeudi et que tu vas faire un sacrifice par message vocal qui s'enerve alors que tu lui sors que tu t'es juste mal exprimé (ce qui est vrai), qui alors que vous parlez tranquillement en mode séduction d'un coup te sors '' tu penses pas que ce sera aussi facile hahaha''
Tu restes sur le même ton joueur et d'un coup qui te sort' je n'arrive pas à me détacher de ce qu'il s'est passé''. La fille qui se victimise et qui ramène tout à elle.
Elle m'a sorti que ça fait longtemps qu'elle n'a pas rencontré quelqu'un. Quand j'ai été curieux de savoir pourquoi elle était aussi méfiante elle m'a sorti que son copain l'a trompé en embrassant sa meilleure amie à lui il y a un an mais n'ont pas couché ensemble. Fin bref elle a rien connu à la vie. On peut être méfiant mais il ne faut pas projeter ça à la personne en face de soi.

Je n'aime pas cette image de la séduction type la fille est une princesse faut s'adapter à elle. Non faut calibrer oui pas adapter sa personnalité.

Dernière modification par rainmanium ; 17/07/2018 à 15h36
Réponse avec citation