Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 12h39
Avatar de Oimat
Oimat Oimat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 2 939
Par défaut Danses de couple : lindy hop, salsa, etc..

Bonjour à tous,
Je danse depuis 7 ans de la salsa (et affiliés, bachata-kiz-merengue), et depuis deux ans du swing (lindy hop-blues-jive) à un très bon niveau, ce qui fait que les filles adorent danser avc moi, et en redemandent.

En général, les bonnes danseuses sont également des 8+, allez savoir pourquoi. Pourtant, en 7 ans, je n'ai jamais réussi à me faire d'amies en soirées salsa (encore moi de conclus) et quelques potes en swing, mais que deux conclus-sexe. Bref, la disette niveau score avec les danseuses.

Il faut savoir que l'ambiance en soirée SBK est très différente de celle des soirées Swing, et celle des soirées swing étant plus propice à la drague (on peut en discutter ), je vais me focaliser sur celles-là.

Les soirées swing sont des soirées avec un niveau sonore pas trop élevé, extrêmement relâché où on vient pour danser. La danse swing ressemble plus à un acte sportive qu'à une quelconque danse en boîte où on fout les mains sur les hanches et qu'on espère s'embrasser sur du Jul. Du coup je m'adonne toujours à fond, et il se peut que je redanse 4-5 fois avec la même fille durant la soirée (croyez-moi, 4-5 danses en une soirée c'est beaucoup ), et même que je choppe son numéro.

Mais à partir de là, je n'arrive jamais à obtenir un deuxième rdv, rien.
Même que des fois en salsa, j'en drague une, elle ne dit que du bien de ma danse, et repart de la soirée avec un black (toujours des blacks...).

Je vais danser pour le plaisir de danser. Ce sont également les danseuses qui m'attirent le plus.

J'y travaille depuis 7 ans sur ce problème, sans résultats probants.
Je me tourne vers vous
Réponse avec citation