Discussion: Dur à comprendre.
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 11h55
rainmanium rainmanium est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 193
Par défaut

Oui c'était pour l'expérience. C'est pour ça que j'avais posé une question ici.

Je voulais la voir au cours d'un second rdv pck les messages sont des conneries et Dieu sait que beaucoup de filles ne se comportent pas de la même façon en live et par messages.

Y a une partie que j'ai pas dite cette fille je l'ai embrasse mais j'avais déjà mes pc et je faisais du multitargeting derrière. Oui elle m'avait vraiment plus et c'était mutuel. Le truc c'est que pour moi deux personnes qui s'apprécient ne doivent pas mettre d'obstacles à un développement. Elle a créé des embrouilles DES LE Départ ou ça n'avait pas lieu d'être. (la maladie,le fait que je dise jeudi je vais faire un sacrifice alors que derrière je lui dis que je me suis mal exprimé et qu'elle arrête pas de dire non on remet donc ça a un autre jour que jeudi et que tu lui dis non au contraire on peut se voir jeudi, elle boude pour tout et rien). Et pourtant j'ai réagi sereinement tout le long personnellement à partir du moment où elle m'a sorti qu'elle allait plutôt allé à la plage peut être alors qu'on avait prévu de se voir le week end et que ça faisait déjà deux semaines qu'on s'était pas vu. Je me suis dit stop elle fait la '' meuf''. Elle joue à miss je suis pas à ta disposition alors qu'au final elle n'y est même pas allé j'en suis certain. Elle jouait à miss occupé pour faire genre je ne suis pas disponible. Je voyais qu'elle essaye de transformer ça en' 'cours moi apres'' comme si elle voulait me faire payer qqchose et cela depuis le moment où elle a boude. Et même la suite montre la même chose donc stop.

Quand elle elle m'a dit être malade j'espère qu'elle a remarqué la différence de réaction entre la mienne et la sienne mais non ce n'est pas le cas.
Donc non je ne cherchais pas à être absolument en couple avec elle.
J'ai pas que ça à faire que de charrier les gens XD.
Franchement je ne vais pas débattre sur la maturité pck si ce sujet te tient tant à cœur tant mieux pour toi. Moi jai ma vie pour référence et comment elle se porte donc stop. Si tu veux je suis immature... vu que ça me fatigue et que ça ne sert à rien d'essayer de prouver le contraire....

Dernière modification par rainmanium ; 17/07/2018 à 12h15
Réponse avec citation