Discussion: Impuissant
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 11h29
Don Quijote Don Quijote est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2017
Messages: 57
Par défaut

Oncle Barney : A l'heure qu'il est, je suis prêt à accepter de l'aide, même si je redoute les démarches à suivre.

Hanneman : Sans doute dans le négatif.

Casanova : Elles n'étaient pas tellement impliquées dans la conversation, et souriaient sans doute satisfaites d'avoir trouvé un con pour flatter leur égo.

Je me sens incapable d’effacer mon mode de vie pour le substituer à un autre. Je suis mal adapté (voir marginalisé) sur bien des aspects, d’ailleurs ce sont elles qui m’ont fait prendre conscience de cela. Le fait de ne posséder aucun réseau social (instagram/Fb/snap) m’a empêché de poursuivre une rencontre qui avait pourtant bien débutée, sans doute m’a-t-elle rangée dans la catégorie cas social.
Lorsqu’il m’arrive de regarder des jeunes couples attablés (20/25 ans) il n’est pas rare de voir le gars boire du vin avec sa copine,ils affichent une certaine maturité dans leur goût: je suis resté aux sodas.

Ce qui est incroyable c'est déployer des efforts surhumains pour quelque chose d'aussi ''primaire'' : n'importe quel glandus invité à des soirées par l'intermédiaire d '' amis en communs'' durant sa phase lycéenne a pu se rapprocher et plaire à une fille. Galérer à seulement 26 ans, pour plaire ''un minium'' ne peut pas venir QUE de mon fait, même si je suis largement responsable. Lors d'un boulot saisonnier il y a quelques années, j'avais eu aucune difficulté à sympathiser avec une jeune femme de 10 ans mon ainé.

Pourquoi ne pas avouer que la période 18-28 ans est ingrate pour une majorité de mecs, car les membres féminins manquent cruellement de maturité et refusent de voir plus loin que le bout de leur nez ?

Outre ''la drague de rue dont je ne veux plus entendre parler, je suis prêt à m'investir et faire des efforts : cependant je suis incapable de jouer au paon, et parader avec ma suite d'hypocrites.

Dernière modification par Don Quijote ; 17/07/2018 à 12h44
Réponse avec citation