Discussion: Dur à comprendre.
Afficher un message
 
Vieux 17/07/2018, 09h28
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

Alors, quand je regarde ton texte avec du recul, je crois comprendre que tu essayes d’appliquer des techniques ou du moins une philosophie qui t’échappe. (c’est pas grave, c’est comme ça que l’on apprend)

- Je lis beaucoup de quiproquo, je vais être honnête, c’est par manque de maturité des deux côtés. Vous êtes jeunes et pas l’expérience de vie de couple ? prise de tête pour rien.
- Tu cherches à être cartésien et a « trouvé » le fautif. En vrai on s’en fou.
- Vous êtes beaucoup trop en contact (il me semble)
- Vous n’êtes pas en couple, tu ne lui dois rien, elle ne te doit rien.

Alors arrêté de vous projeter dans un couple qui n’existe pas encore et ou les deux protagonistes balance leurs attentes et leurs peurs comme si c’était à la personne en face de les régler. Pour vivre en couple, il faut apprendre et ne pas avoir peur de vivre seul. (crois-moi ça te servira dans le futur.)

Ton derniers message est parlant, quand je lis :
- 2normément de fierté
- Se braque pour rien
- Créer des rapports de force

Qu’est ce qui ta plus chez elle ?

Car troisième fois que je tombe sur ce genre de fille qui manque de maturité émotionnel, penses-tu pouvoir réfléchir et te remettre en question ? ou penses-tu que ce sera encore de la faute de la quatrième ?

Je ne cherche pas à savoir qui a tort ou raison, mais je vois un schéma récurant, a ta place, et si la fille me plais vraiment, j’aurais réagie a aucune de ses conneries et je l’aurais rembarré a chacun de ses caprices. Et tu sais quoi, et bin elle se serai adapté ou elle se serait barré (mais en vrai on s’en fou, quand on veut gagner, faux être prêt a perdre.)
Pourquoi ne l’as-tu pas fait ?
Te sens-tu mature émotionnellement ? Et peux-tu me dire pourquoi ?
Réponse avec citation