Discussion: Objectif 1 : pognon ?
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2018, 21h21
narval narval est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 354
Par défaut

pour moi cette histoire de pognon c'est simpliste, sauf dans des milieux a michetonneuses (boites VIP ou on sort pour exhiber son fric, certaines sont meme assez minables)

perso ce que j'ai vu , c'est plutôt le fait que les femmes sont attirées par le mec avec le plus haut statut dans un milieu determiné (la fameuse hypergamie), avec des petites cours de femmes a leur pied et objets de toutes les attentions feminines (ca saute aux yeux), l'alpha de la tribu selon les critères de la micro-société en question.

- l'apollon en salle de sport (note : pas 1% des mecs a un physique pareil), qui pour le reste a un statut social dans la societé au sens large assez faible et a pas fait d'etudes

- le super danseur ou le prof en salsa, avec un physique correct certes mais pour le reste....

- certains présentateurs ou orateurs d'un jour avouent avoir croulé sous les propositions feminines. rapellons que la foule est feminine et irrationelle a la base et d'ailleurs pour bien parler en public il faut parler aux sentiments. Idem pour le dj (qui bien souvent a part son role de DJ il a quoi ?)

je ne juge pas, je décris les choses telles que je les vois...
Réponse avec citation