Discussion: Objectif 1 : pognon ?
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2018, 15h40
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

L’argent, c’est Naze.

Je vous vois venir, encore un jaloux qui n’en a pas.

On va dire qu’aujourd’hui j’ai suffisamment d’argent pour voir venir, pour me payer ce que je veux, pour ne pas être dans le besoin. Pour moi ça s’arrête là le fait de vouloir faire de l’argent.

J’ai jamais cru qu’il fallait de l’argent pour les femmes, pour me faire « respecter », pour frimer, pour être reconnu (et franchement la reconnaissance je m’en bas les Co*******, c’est peux être pour ça que je me fou du pognon.)

Attention je ne parle pas qu’être pauvre, c’est bien, j’en connais qui galère, et effectivement un peu plus d’argent pour eux ne serais pas plus mal, mais je vais poser une question, est ce que si personne ne voulais faire du fric à outrance, il y aurait encore des pauvres ?

Je ne pense pas que l’argent soigne quoi que ce soit, je pense même qu’il empire les frustrations, qu’il nous amène dans un monde loin des réalités.

Expérience personnel mais dans mon entourage, tous ceux qui gagne bien leurs vie, vive ensemble…… c’est très rigolo, et c’est ceux qui ont souvent le plus besoins d’argent……. A méditer. ( et qui en donne le moin….)
Réponse avec citation