Discussion: Dur à comprendre.
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2018, 14h17
Avatar de lutincressel
lutincressel lutincressel est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 995
Par défaut

salut,

Citation:
Envoyé par rainmanium Voir le message
Bah j'ai réagi à son comportement completement irrationnelle et puérile car première fois que je vois en face de moi un comportement aussi gamin qu'elle mettait sur le compte de la méfiance.
Peux être as-t-elle raison ? Souvent, quand on fait les choses par égo, ça montre à quel point on est puéril.

Qu’en penses-tu ?

Si elle manque clairement d'expérience, peux être auriez-vous pu en profiter tous les deux pour en prendre ?

Le travail que t’as demandé tonton Barney, est de te mettre dans la peau d’un « séducteur » afin de réfléchir, comprendre et agir de la bonne façon, ce qui veux aussi dire analyse de la situation et remise en question. T’es-tu remis en question ?
Apparemment non car tout est la faute de la fille a première vue, c’est dommage, elle avait l’air de vouloir progresser dans ce domaine avec toi, et toi tu laisses réagir ton égo…..

La séduction, c’est apprendre à ce détaché de certaine chose et apprendre à mettre en place un échange avec un/une partenaire et des fois, il faut accepter rentré dans le jeu de la demoiselle. Pour moi un séducteur CHOISI de subir ou non le jeu de son « futur partenaire » ou même de modifier les règles, mais la tu as juste fuis sans même essayer de comprendre ce qu’elle a envie, comment tu peux la faire vibrer.

C’est dommage……. c'est en comprenant qu'on avance.....
Réponse avec citation